Fini l'Australie !

Entre les trains et l'avion, on a un peu couru et stressé, mais on L'a eu. En plus c'est bon pour le cardio, pas vrai Sandrine ?! Tu voulais le voir, le voilà :)

Nous n'allions tout de même pas vous le livrer tout cru après cette course dans Sydney! ; P
Nous n'allions tout de même pas vous le livrer tout cru après cette course dans Sydney! ; P

On se sent encore tout chose d'avoir lâché notre noble destrier dans de tristes conditions, que nous détaillerons dans le dossier, et de ne pas avoir pu pleinement profiter de nos derniers jours en Australie. Cependant, les nombreux souvenirs des merveilles de l'île-continent nous réconfortent et pourraient bien valoir tout l'or du monde.

 

Une page se tourne tandis que nous nous apprêtons à entrer dans la région Pacifique. 13:25, décollage pour Nouméa.

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Jean-Luc (mardi, 11 octobre 2016 17:48)

    Ben, oui quel dommage ! Mais cependant votre périple australien vous aura marqué, c'est sûr. J'ai hâte de voir le dossier.
    La Nouvelle-Calédonie vous dépaysera, mais vous ravira. Enfin, pas tout de suite, car il vous faudra 2 ou 3 jours d'adaptation.
    "Bonne Arrivée" à Nouméa
    Bisous d'automne ;-)

  • #2

    Sandrine secrétaire cardio (mercredi, 12 octobre 2016 16:00)

    C'est vrai que c'est bon pour la cardio on nous l'à appris au boulot Pauline ! Vous faites du fractionné sans vous en rendre compte, si j'avais su ça j'aurais organisé mon entraînement marathon là où vous êtes ! MDR ! En tout cas bravo pour ce beau périple maintenant place à la nouvelle Calédonie ce qui me semble à peine croyable! Vivement la suite et le dossier des kangourous bonne continuation à vous!

  • #3

    Cacacroute de Reims (jeudi, 13 octobre 2016 20:41)

    A bientôt à Nouméa, biz à vous deux.