Outre mer.

En voilà une région qui pansera le cœur des aventuriers ! Habitants agréables, paysages magnifiques et vie simple. Seulement tout cela a un prix, on en entend suffisamment parler mais rappelons-le, la vie en Nouvelle-Calédonie est chère (près du double de la métropole).

Alors nous avons ressortis nos CV et lettres de motivation. Nous comparons les banques et les prix des loyers.. Mais ne vous en faites pas, nous ne comptons pas nous installer.

Tout du moins durablement.

Normalement..

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Fab (vendredi, 14 octobre 2016 18:21)

    Je suis plutôt fan des photos paysages et maritimes ... Beaucoup moins du serpent !!
    Welcome en france d'outre mer ;-)

  • #2

    Kiki (vendredi, 14 octobre 2016 22:30)

    Pas mal le serpent comme collier. bon courage pour le travail. Je vous embrasse.

  • #3

    BRICHEL (samedi, 15 octobre 2016 08:41)

    Salut à vous deux, images engageantes, sauf le serpent "tricot rayé" très venimeux, ne pas trop le déranger, même dans la mer. Il nous tarde de voir le reste de vos reportages, prudence donc et à très vite.
    BISES

  • #4

    Sandrine secrétaire cardio (samedi, 15 octobre 2016 22:12)

    Waouh ! Un mélange de couleurs de nature et de bonheur! Tout a un prix c'est vrai, peut-être l'occasion de l'expérience d'une vie sociale sur place , vous nous raconterez tout !! Bonne continuation bizzz

  • #5

    Jean-Luc (lundi, 17 octobre 2016 08:21)

    Voilà, voilà...
    Nouméa où réside "Pierrette" que connai(ssai)t bien Kiki. Peut-être à rencontrer pour quelques conseils ? Elle m'avait reçu à l'époque, mais ça date... Son adresse est-elle trouvable auprès de Kheira ; une piste à suivre !? Depuis le temps qu'elle y vit, pourquoi pas ?
    Je vous envie de cette destination et de votre séjour qui débute. Oui, le coût de la vie est une donnée significative. Autant que le clivage autochtones/européens ; dépassé, mais persistant dans les consciences.
    Donc, postulez ! Bisous d'automne ;-)